Carnet de Voyage

Oula Oups on the road ! Retrouvez ici toutes nos aventures, impressions de nos voyages autour du monde! Nous avons ajouté quelques informations utiles aux voyageurs dans nos articles.
chine

Hongkong

Hongkong est une "région administrative spéciale" située sur la côte sud de la Chine. Elle est économiquement florissante et indépendante. Ces buildings gigantesques, ces rues animées et ses multiples îles, font de cette région un petit paradis pour les amoureux des villes

chine

Xingping et ses pics de calcaire

Xingping est une petite ville située au milieu de pics de calcaire vers la rivière Lí. Cette ville est très jolie au premier coup d'œil, mais notre opinion a vite changé lorsque que l'on a découvert la flotte de bateaux touristiques sur la rivière.

chine

A la rencontre des Navis

Souvenez-vous du film Avatar, de ses gigantesques pics mystiques embrumés, de ses monts verdoyants... Pour les paysages, James Cameron s'est inspiré d'un des plus beau parc de la Chine, le parc Zhangjiajie.

chine

Nihao la Chine !

De Pekin à Pingyao en passant par la grande muraille et la cité interdite. Voici un résumé de nos premières aventures en sac à dos sur le territoire de l'empire du milieu, la Chine !

Derniers Clichés

Voir les photos

Bla Bla Bla

Ecrire mon blabla !

We love U !

Posté le 19 avr. 2018

Bonjour Roxane, Merci d'avoir pris le temps de répondre :) J'imagine que le retour ne doit pas être évident, mais je suis contente pour vous que vous soyez à nouveau bien installés et que tout roule! Oh oui, la Suisse est tellement belle, profitez bien de vos week-ends et avec les beaux jours et le soleil qui arrivent (enfin), ça fait du bien! Ohlala, je comprends tout à fait l'envie de vouloir repartir et je vous le souhaite :)…

Chris Martins

Coucou

Posté le 19 mars 2018

Coucou Chris! Nous sommes vraiment désolés pour cette réponse plus que tardive... Nous avons honte.. aïe aïe. Notre retour en Suisse ne fut pas aussi simple que ce que l'on pensait et nous avons été un peu débordés par tout ça. Maintenant, tout va bien et nous avons retrouvé un travail, un logement et le train-train du quotidien :) Heureusement, la Suisse regorge de paysages fantastiques qui nous…

Roxane

Hey you ;)

Posté le 28 janv. 2018

MERCI pour cet incroyable blog si PRECIEUX!!! Avec mon copain, nos prévoyons de partir d'ici 2 ans (on voit loin, budget oblige!). A ce propos, nous nous demandions si vous aviez réussi à faire, plus au moins, un récapitulatif pour un budget tour du monde d'un an. Je sais bien que cela dépend beaucoup de la "manière" de voyager (on est plutôt du genre à se contenter de peu) et des pays choisis, mais c'est juste pour…

Amandine

On the road !