Carnet de Voyage

Oula Oups on the road ! Retrouvez ici toutes nos aventures, impressions de nos voyages autour du monde! Nous avons ajouté quelques informations utiles aux voyageurs dans nos articles.
Thailande

Les îles du Sud de la Thaïlande

Cette étape de notre voyage nous a permis de découvrir, en voilier et à pieds, les îles du Sud de la Thaïlande. Notre itinéraire nous mena de Phuket à Krabi, en passant par Phang Nga Bay avec "James Bond Island" et Koh Phi Phi Leh - célèbre grâce au film "La plage" - et un stop "reposant" sur la minuscule île de Koh Racha Yai. Ce séjour fut particulier, car il nous a permis de retrouver nos parents, dans ce décor paradisiaque.

thailande

Pai et ses environs

Nous sommes partis à la découverte de la campagne du nord de la Thaïlande en laissant filer les kilomètres derrière nous. De Chiang Mai à Pai, nous avons exploré les environs, cheveux au vent! Un total de 580km!

thailande

De Koh Chang à Chiang Mai

Chiang Mai est une ville du nord de la Thaïlande. Malgré son grand attrait touristique, cette ville reste agréable et y séjourner est un plaisir. Nous y avons fait un petit stop avant de visiter ses alentours.

Derniers Clichés

Voir les photos

Bla Bla Bla

Ecrire mon blabla !

You are my bests

Posté le 21 sept. 2018

Hello! Au top votre site! J'adore ;) Une question par contre concernant la LAMAL, est-on certain qu'ils prennent le relais en cas de rapatriement sur la Suisse? Etant donné qu'on quitte la Suisse en retirant les papiers... Ils sont obligés de nous reprendre selon vos infos, mais si on est plus inscrit au CH... Je comprends pas hyper bien... Et pourquoi garder la REGA si dans votre assurance il y a le rapatriement? Merci d'avance pour vos…

Natacha Z

Coucou

Posté le 19 avr. 2018

Bonjour Roxane, Merci d'avoir pris le temps de répondre :) J'imagine que le retour ne doit pas être évident, mais je suis contente pour vous que vous soyez à nouveau bien installés et que tout roule! Oh oui, la Suisse est tellement belle, profitez bien de vos week-ends et avec les beaux jours et le soleil qui arrivent (enfin), ça fait du bien! Ohlala, je comprends tout à fait l'envie de vouloir repartir et je vous le souhaite :)…

Chris Martins

What's up ?

Posté le 19 mars 2018

Coucou Chris! Nous sommes vraiment désolés pour cette réponse plus que tardive... Nous avons honte.. aïe aïe. Notre retour en Suisse ne fut pas aussi simple que ce que l'on pensait et nous avons été un peu débordés par tout ça. Maintenant, tout va bien et nous avons retrouvé un travail, un logement et le train-train du quotidien :) Heureusement, la Suisse regorge de paysages fantastiques qui nous…

Roxane

On the road !